RUN’IN PARK Réglement de l’épreuve

Art 1 : La 1ére édition du RUN’IN PARK (marathon au féminin est organisée par l’association Les Foulées de l’Embanie »).

Art 2 : Le parcours de l’épreuve de Marathon de 42,195 km – étalonné par la méthode de la bicyclette calibrée- est constitué d’une boucle de 3,195 km et de 13 boucles de 3 km exactement. Il est conforme au règlement de l’I.A.A.F et aux dispositions règlementaires nationales de la Charte des Courses Hors Stade F.F.A.

Art 3 : L’épreuve est ouverte uniquement femmes, licenciés et non licenciés nés en 2000 et avant.

Art 4 : Les organisateurs sont couverts en responsabilité civile par une police individuelle « Accident » Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à la licence.

Art 5 : Ils seront à récupérer le samedi 30 juin de 14h à 18h ou le dimanche 1 juillet de 6h30 à 8h dans le COSEC situé dans le parc de l’Embanie à Heillecourt, sur présentation d’une pièce d’identité et pour les équipes, en une seule fois. Licence ou certificat médical à présenter lors du retrait des dossards (certificat médical datant de moins d’un an au 1er juillet 2018 et comportant la mention « apte à la pratique de la course à pied en compétition »). Aucun dossard ne sera distribué sans la présentation du certificat médical.

Art 6 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours. Les concurrentes s’engagent à respecter les consignes données par l’organisateur et les signaleurs qui, pour leur sécurité, veilleront au respect de ces règles.

Art 8 : Récompenses à tous les podiums en solo, équipe de 2, de 3, de 4 et de 5.

Art 9 : Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant la course. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Art 10 : Si RUN’IN PARK devait être annulé pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’Organisateur, les concurrentes ne pourront prétendre à un quelconque remboursement (en ce compris droits d’inscription ou indemnité éventuellement perçue).

Art 11 : Le départ sera commun aux différentes formules : le marathon et le marathon-relais libre par équipes (2 à 5 coureuses). Le parcours sera identique. Le parcours devra être réalisé en 6h maximum. Au-delà de ce délai, les coureuses ne seront pas classées. Tous les relais seront libres, chaque relais-féminin pourra changer à chaque tour de 3 km. Le passage de relais se fera à l’intérieur du COSEC, ainsi que les arrivées.

Art 12 : Chaque concurrent autorise expressément les organisateurs à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa performance sportive en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’événement.

Art 13 : Horaire de départ du marathon : 8 heures 30.

AFFICHE du RUN’IN PARK

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :