Art 1 : La 4ème édition du RUN’IN PARK (marathon-relais organisée par l’association “Les Foulées de l’Embanie”).
Art 2 : Le parcours de l’épreuve de Marathon de 42,195 km – étalonné par la méthode de la bicyclette calibrée – est constitué d’une boucle de 2,195 km et de 20 boucles de 2 km exactement. Il est conforme au règlement de l’I.A.A.F et aux dispositions règlementaires nationales de la Charte des Courses Hors Stade F.F.A.
Art 3 : L’épreuve est ouverte à tous, licenciés et non licenciés, avoir 16 ans minimum, cadet.
Art 3-1 : Gratuit pour les demandeurs d’emploi à hauteur d’une indemnisation Pôle Emploi mensuelle de 1000 € maximum (pas de gratuité pour les personnes non-indemnisées). Joindre une copie de votre dernier talon de paiement datant de moins de 2 mois et mentionnant le montant de l’indemnité journalière.
Art 4 : Les organisateurs sont couverts en responsabilité civile par une police individuelle « Accident » Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à la licence.
Art 5 : Ils seront à récupérer le samedi 25 juin de 15h à 17h et le dimanche 26 juin à partir de 6h30 à 8h15 dans le COSEC situé dans le parc de l’Embanie à Heillecourt, sur présentation d’une pièce d’identité et pour les équipes, en une seule fois. Licence ou certificat médical à présenter lors du retrait des dossards (certificat médical datant de moins d’un an au 26 juin 2022 et comportant la mention “apte à la pratique de la course à pied en compétition”).
LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT A PRENDRE AU CONDITIONNEL ET DÉPENDRONT DES RESTRICTIONS SANITAIRES AU MOMENT DE LA COURSE :
Aucun dossard ne sera distribué sans la présentation du certificat médical.
Art 6 : Les bicyclettes, engins à roulettes et/ou motorisés sont formellement interdits sur le parcours. Les concurrentes s’engagent à respecter les consignes données par l’organisateur et les signaleurs qui, pour leur sécurité, veilleront au respect de ces règles.
Art 8 : Récompenses à tous les podiums en solo, équipe de 2, et de 4, hommes, femmes et mixtes.
Art 9 : Tout engagement est ferme et définitif, et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant la course. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
Art 10 : Si RUN’IN PARK devait être annulé pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’Organisateur, les concurrents ne pourront prétendre à un quelconque remboursement (en ce compris droits d’inscription ou indemnité éventuellement perçue).
Art 11 : Il y aura deux départs pour les différentes formules : le marathon à 7h30 et le marathon-relais libre par équipes (2 et 4 coureurs) à 8h30. Le parcours devra être réalisé en 6h maximum. Au-delà de ce délai, les coureurs ne seront pas classées. Tous les relais seront libres, chaque relais pourra changer à chaque tour de 2 km. Le passage de relais se fera à sur la ligne d’arrivée.
Art 12 : Chaque concurrent autorise expressément les organisateurs à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et sa performance sportive en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’événement.
Art 13 : Horaire de départ du marathon : 7 h 30 et des relais à 8 h 30.
Art 14 : TIRAGE AU SORT* (Séjour + dossard – Marathon de Londres) Un ticket vous sera remis sur présentation de votre dossard du marathon et de votre médaille lors de la cérémonie de remise des récompenses. Il vous permettra de participer au tirage au sort mettant en jeu 1 voyage exceptionnel pour le marathon de Londres (tirage au sort uniquement réservé aux marathoniens).