Challenge des écoles

Le challenge intercommunal du secteur Sud :

Le challenge intercommunal aura lieu le vendredi 22 septembre dans l’enceinte du parc de l’Embanie, sur les parcours des Foulées de l’Embanie de 9 H 15 à 11 H 15.

Il réunira les villes de Heillecourt, Houdemont, Jarville, Ludres et Vandoeuvre pour une matinée de convivialité entre les écoles.

Plusieurs épreuves auront lieu du CP aux élèves de CM2.

Les trois premiers (filles et garçons) recevront une coupe, les autres enfants recevront une médaille de la mairie de Heillecourt représenté par Monsieur Didier Sartelet.

C’est le groupe scolaire Victor Hugo qui remporte le challenge des écoles 2015 et garde le trophée pour sa troisième victoire de suite.

C’est le groupe scolaire Victor Hugo qui remporte le challenge des écoles 2014. Le trophée sera remis par le Président de l’association « Les Foulées de l’Embanie » le 12 novembre 2014, lors des récompenses des sportifs en présence de Monsieur le Maire à la Maison du Temps Libre à 19 H.

C’est le groupe scolaire Victor Hugo qui remporte le challenge des écoles 2013. Le trophée sera remis par le Président de l’association « Les Foulées de l’Embanie » le 13 novembre 2013, lors des récompenses des sportifs en présence de Monsieur le Maire à la Maison du Temps Libre à 18 H 30.

C’est le groupe scolaire Emile Gallé qui remporte le challenge des écoles 2012. Le trophée sera remis par le Président de l’association « Les Foulées de l’Embanie » le 14 novembre 2012, lors des récompenses des sportifs en présence de Monsieur le Maire à la Maison du Temps Libre à 18 H 30.