Les Foulées de l’Embanie

Le comité d’organisation,

Les programmes des épreuves, les horaires, sont disponibles dans les onglets du site.

L’organisation rappelle à tous les participants que cette manifestation sportive reste dans un esprit familial et non de compétition.

Toutes les épreuves de la journée sont à allure libre pour tous les sportifs afin de passer un moment agréable entre nous dans le parc de l’Embanie à HEILLECOURT.

L’ORGANISATION

Programmée le dimanche 29 septembre 2019, l’épreuve proposera des parcours à allure libre allant des plus jeunes aux plus chevronnés.

Les tracés sont articulés autour du Grand Parc de l’Embanie.

De 500 mètres pour les Petiots à 10.000 mètres pour les Juniors, Seniors et Vétérans, les tracés, concoctés par des spécialistes de la discipline, réservent de belles surprises, le coup d’envoi des festivités sera donné à 10 h 15 pour la première épreuve des entreprises.

Cette année encore :

Egalement au programme, le challenge intercommunal des écoles du secteur sud de l’agglomération avec les communes de Ludres, de Houdemont, de Jarville, de Vandoeuvre et de HEILLECOURT qui aura lieu cette année le vendredi 27 septembre 2019 de 9 h 15 à 11 h 30.

Chaque élève se verra remettre une magnifique médaille remis par les membres de l’association Les Foulées de l’Embanie.

Nous tenons à remercier nos partenaires dont le soutien nous permet d’organiser cette épreuve.

Si vous désirez aussi nous aider et établir un partenariat avec notre association, n’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail : lesfouleesdelembanie@numericable.fr

La parole est au président lors de la cérémonie des partenaires.


Total
0
Shares
Suivant
Les fées du sport

Les fées du sport

Participation à l’événement “Les fées du sport” organisé par

Vous pouvez également aimer